MEDITATION DYNAMIQUE
Elle se pratique le matin de préférence à jeun, dure une heure et se compose de 5 phases. Vous pouvez la faire seul, mais l’énergie sera plus puissante si vous la pratiquez en groupe.
La méditation dynamique a été proposée par Osho depuis plus de 50 ans.
A l’époque il était connu sous le nom de Bagwan Shree Rajneesh
La méditation Dynamique est une expérience individuelle, aussi vous devez oublier les gens qui vous entourent et garder les yeux fermés du début à la fin.
première phase : 10 minutes
Respirez de façon chaotique par le nez, en vous concentrant toujours sur l’éxpiration. Le corps s’occupera de l’inspiration
Faites le aussi vite et aussi fort que possible, et puis un peu plus fort encore, jusqu’à ce que vous deveniez littéralement la respiration
deuxième phase : 10 minutes
Explosez! Laissez sortir tout ce qui a besoin d’être expulsé.Devenez complètement fou, criez hurlez, pleurez, sautez, secouez vous, dansez, chantez, riez, jetez vous de tous les cotés. Ne retenez rien et que tout votre corps bouge sans cesse.
troisième phase : 10 minutes
Les bras levés , sautez sur place en criant le mantra HOU HOU HOU aussi profondément que possible.
Chaque fois que vous retombez sur la plante des pieds, laissez le son marteler profondément votre centre sexuel. Donnez tout ce que vous avez, épuisez vous totalement.
quatrième phase : 15 minutes
Stop! Figez vous là ou vous êtes, quelle que soit votre position. Ne faites rien pour corriger la position de votre corps. Soyez témoins de tout ce qui se passe en vous.